candid' Malacksous |
||
|---|---|---|
Inscrit:
04/10/2009 16:55 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Messages:
6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11 MP : 2 / 31 ![]() |
Bonsoir,
Je me représentes Malacksous, je suis actuellement un sram air de niveau 134! Mon sram possède 600 d'agi environ^^, 1825pv et est stuffé de la manière suivante: solomonk, cape ceremoniale des rats,anneau DC, sandales titudes,amu feuille de printemps, gelano,dagues r' hoh fm80%air, et drago ebene/emeraude lvl 100 me donnant donc 1pm supplémentaire!! Il a 9pa, 5pm + 2 avc invisibilité=7pm! Alors passons a moi .. et oui quelqu'un se cache derrière Malacksous! Je m'appel Jean et suis en Seconde générale, j'ai donc 15ans^^. Je fais du tennis comme mon ami Chtiscrime que j'ai rencontré en début d'année. J'aimerais re-intégrer cette fabuleuse guilde malgrès de nombreuses erreurs que j'ai faites et je me sens souiller de cette acte . Voila en esperant vous revoir tres vite merci a tous et a toutes a++
Posté le : 22/01 21:06
|
|
Transférer
|
||
Re: candid' Malacksous |
||
|---|---|---|
|
Webmestre
![]()
Inscrit:
27/01/2009 17:16 De Dunkerque
Groupe :
Webmestres Utilisateurs enregistrés Messages:
735
Niveau : 24; EXP : 54
HP : 117 / 588 MP : 245 / 2769 ![]() |
bonsoir malak
en effet j'ai pu faire un donjon avec toi et j'ai aperçu un changement par rapport a tes début est ce que parce que tu a pris conscience des fait précédent ? est ce que parce tu a grandi ? ou encore tous simplement que tu tes rendu compte qu'être HL n'est pas plus évident que d'être bas level j'en sais rien mais le passer c'est le passer je suis pas si rancunier que sa, malgré ma tête de bourrique et le râleur que je fait. Je voudrai aussi te rappelai que nous avons des règles et tu les connais deja mais petite piqure ici: http://www.vistaide.com/modules/newbb ... c.php?topic_id=12&forum=2 et surtout ce n'est pas parce que je ne suis pas co que je ne suis pas au courant de ce qu'il ce passe dans la guilde car mes oreilles et mes yeux son partout et ma guilde j'y tient après nous avons tous des haut et des bas mais faut faire avec tous le monde a son caractère mais l'entraide et le respect entre tous les membre font que la guilde et solidaire et qu'elle est la depuis pas mal de temps. Je tient aussi a dire que je reconnais que la guilde n'est pas une guilde Très HL et que nous faisons peut pas autant qu'elle mais le plus important c'est la rigolade et je pense que tu le sais aussi. Donc par conséquence je suis pour une période d'essai j'attends de voir avec les autre membres.
Posté le : 22/01 22:04
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
Inscrit:
04/10/2009 16:55 Groupe :
6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11 MP : 2 / 31 ![]() |
oki merci de ton avis feka, oui en effet je pense avoir mûri et pris conscience de mes erreurs dans le passé
j'attend la réponse des autres membres...
Posté le : 22/01 23:03
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Modérateur
![]()
Inscrit:
16/11/2009 21:02 De Au milieu des montagnes
Groupe :
Webmestres Messages:
280
Niveau : 15; EXP : 65
HP : 73 / 366 MP : 93 / 864 ![]() |
Moi je ne te connais pas tu as du partir de la Guilde avant que j'arrive mais bon j'aime bien ta candidature même si d'après ce que vous dite tu as fait des erreurs moi je ne peux pas te juger la dessus car je ne sais pas qu'elle sont tes erreurs et qu'a tu fait auparavant donc je te juge sur ta candidature et je trouve que tu as l'air sympa que tu as l'esprit d'équipe donc je suis POUR une période d'essai
Posté le : 23/01 09:03
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Régulier
![]()
Inscrit:
05/12 21:37 Groupe :
50
Niveau : 5; EXP : 90
HP : 0 / 122 MP : 16 / 270 ![]() |
Moi malheureusement je ne te connais non plus,mais tu a l'aire bien mûr,alors la ceuillette va être bonne,malgré quon est en hiver
est tkt pas je fait toujours des blague comme ca Sang-Projex
Posté le : 23/01 14:43
|
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Webmestre
![]()
Inscrit:
27/01/2009 17:16 De Dunkerque
Groupe :
Webmestres Utilisateurs enregistrés Messages:
735
Niveau : 24; EXP : 54
HP : 117 / 588 MP : 245 / 2769 ![]() |
Ta demande de recrutement et accepter prend contact avec un des recruteur de la guilde voir un membre ou mp /w Fekasatete /w Papisatete /w Nurse /w Nursounet /w Pandasatete
Posté le : 25/01 19:18
|
|
Transférer
|
||
![candid' Malacksous [Forum - Recrutement]](http://www.vistaide.com/themes/maitscocorporate/xoops-logo.png)

Transférer

est tkt pas je fait toujours des blague comme ca