attention

Vous devez vous inscrire sur notre site pour faire une demande de candidature sur notre forum.

Rien de plus simple voici les quatres liens les plus importants il vous suffira de cliquer dessus.

S'inscrire
Les Régles d'or de la Guilde
Comment faire sa demande
Exemple candidature jugé "parfaite"

more

Bon Plan

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Comment avez vous connu le fan site l'oeil d'horus ?
Modérateur
Inscrit:
16/05/2009 17:11
De Amakna
Groupe :
Webmestres
Niveau : 13; EXP : 42
HP : 0 / 310
MP : 69 / 1190
Afin de visualiser cette contribution, vous devez d'abord répondre.

Posté le : 18/12 10:19

Re: Comment avez vous connu le fan site l'oeil d'horus ?
Webmestre
Inscrit:
27/01/2009 17:16
De Dunkerque
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Niveau : 24; EXP : 54
HP : 117 / 588
MP : 245 / 2769
Pour ma part je suis le créateur du site et de la guilde mais ma première guilde sur le serveur jiva ou je jouer étais l'œil d'Horus et elle avais exactement la même ambiance que celle que nous avons aujourd'hui.

Posté le : 18/12 10:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Donateur
Inscrit:
12/09/2009 17:12
Groupe :
Modérateur.
Niveau : 7; EXP : 34
HP : 0 / 158
MP : 23 / 456
Moi c'est une vraie chance, de retour d''un voyage en Egypte, j ai croisé Kradingue au DJ bouf, qui arborait ce beau symbole de Guilde............
Il m a dit d'aller voir le site, et hop ! Fabuleux site en perpétuelle évolution, une ambiance de dingue, des sorties à gogo !
le meneur est un vrai leader de Guilde ! un mec sympa, cool qui apprécie ses membres et l'entraide et l'amitié sont les maitres mots de l 'oeil d'Horus

Judas

Posté le : 18/12 11:14

Modérateur
Inscrit:
16/05/2009 17:11
De Amakna
Groupe :
Webmestres
Niveau : 13; EXP : 42
HP : 0 / 310
MP : 69 / 1190
Un beau jour d'hiver alors que Alcool-lover et sa troupe se baladait à Astrub afin pour faire du commerce, un camarade mercenaire m'interpella au passage et me narra les exploits d'un meneur d'une guilde nommé : "L'oeil d'Horus".
Avec du courage et de l'espoir la fameuse troupe arpenta les plaines rocailleuse de Cania, les tempêtes de neige fulgurante de l'île de Nowel,
la jungle menacante de l'île de moon afin de trouver le poseseur de cet oeil qui aurait le pouvoir d'obtenir la force, la patience et le courage.
Apres 2 mois de périple au monde des 12, Alcool-lover, un beau matin de printemps, alors que les meulou finissait d'hiberné, les serpentins allaient chasser, que les corbac migraient vers les plaines de cania, Alcool apercu un Feka acompagné d'un Enutrof et d'un Panda. Ces derniers dont le pouvoir surpassait les limites prirent l'attention de la troupe de voyageurs. Alcool s'exclama :
_Serais-tu Fekasatete, le posseseur de l'oeil ?
_ En effet c'est moi . Hum tu me sembles bien epuisé... à tu besoin de quelque chose ?
_ Enfin je t'ai trouvé, j'ai entendu parlé de tes expploits et ce durant 2 mois j'ai arpenté le monde à ta recherche, dont le seul but etait d'intégrer ton clan.
_ Ah, content de savoir qu'il reste des gens assez motivés pour faire part de ma guilde, je pense que vu ton courage tu pourrais devenir un bien bon defenseur de l'oeil, je te proclame donc membre du clan L'oeil d'horus

Ainsi Alcool et sa troupe intégrèrent le clan de l'oeil d'horus et une nouvelle aventure débuta...

Posté le : 18/12 11:51

Modérateur
Inscrit:
16/11/2009 21:02
De Au milieu des montagnes
Groupe :
Webmestres
Niveau : 15; EXP : 65
HP : 73 / 366
MP : 93 / 864
Pour ma par j'était a la recherche de la Guilde parfaite sur internet pour aider un ami IRL ( washus )
Et je suis tomber sur le site wiki de la guilde j'ai tout lue et j'ai adorer et j'ai décider de moi aussi intégrer cette guilde avec mon ami et une fois dedans lui ne si plaise pas beaucoup mais moi je l'ai trouvé superbe et je ne la quitterait pour rien au monde

Wasii

Posté le : 18/12 17:43

Oui Quoi ??

Nan rien t'as perdu 20 secondes de ta vie à lire ma signature !

Inscrit:
31/01 17:23
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Niveau : 1; EXP : 21
HP : 0 / 5
MP : 1 / 9
Simplement, Clairement, En au forum dofus section Rykke-Errel :)

Posté le : 02/02 21:20

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.